Pour télécharger gratuitement Translit pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Translit pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Translit
Télécharger gratuitement Translit pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Translit pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Translit pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Translit pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Translit pour le portable ou la tablette Android.

Description du programme Translit:

Translit - c'est un programme parfait transformant automatiquement le texte de l'alphabet latin en celui cyrillique et vice-versa. Il deviendra utile pour ceux qui ne sont pas habitués à saisir le texte en utilisant une disposition russe.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
6,7
Votes : 3

Télécharger l'application Translit gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Translit - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Translit pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Translit pour Android sans inscription et sms!

To download Translit for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Translit to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Translit
Download Translit for Android for free. Apps for phones and tablets.
Translit app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Translit program for Android phone or tablet.
Screenshots of Translit program for Android phone or tablet.
Screenshots of Translit program for Android phone or tablet.

Description of Translit app:

Translit - is a wonderful application which will automatically transform text from Latin characters into Cyrillic ones and vice versa. It will be useful for those who is not used to typing using Russian characters.

Game features:

  • Handy menu
  • You can send messages via this application
  • Embedded characters table



Share with friends
Do you like this game?
3,7
Votes: 3

Download Translit app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Translit - apk to phone or tablet.

You can download Translit app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Translit for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.