Pour télécharger gratuitement Vizorg widget pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Vizorg widget pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Vizorg widget
Télécharger gratuitement Vizorg widget pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Vizorg widget pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Vizorg widget pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Vizorg widget pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Vizorg widget pour le portable ou la tablette Android.

Description du programme Vizorg widget:

Vizorg widget est un widget imitant le style d'un widget de recherche sur Pixel Launcher, mais fonctionne sur tout launcher et avec un grand nombre de réglages. Ce widget a l'assistante "Doussia", qui vous aidera à tout moment.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
10
Votes : 5

Télécharger l'application Vizorg widget gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Vizorg widget - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Vizorg widget pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Vizorg widget pour Android sans inscription et sms!

To download Vizorg widget for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Vizorg widget to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Vizorg widget
Download Vizorg widget for Android for free. Apps for phones and tablets.
Vizorg widget app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Vizorg widget program for Android phone or tablet.
Screenshots of Vizorg widget program for Android phone or tablet.
Screenshots of Vizorg widget program for Android phone or tablet.

Description of Vizorg widget app:

Vizorg widget - is a widget, that simulates a search widget in Pixel Launcher, however, it work in any launcher and has a great number of settings. This widget offers "Ducia assistant", who will always help you. Besides, this widget is very easy to instal.

Game features:

  • Voiced insert
  • Widget personalization
  • Many logos
  • Handy design

Share with friends
Do you like this game?
10
Votes: 5

Download Vizorg widget app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Vizorg widget - apk to phone or tablet.

You can download Vizorg widget app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Vizorg widget for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.