Pour télécharger gratuitement Vocabulary tips pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Vocabulary tips pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Vocabulary tips
Télécharger gratuitement Vocabulary tips pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Vocabulary tips pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Vocabulary tips pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Vocabulary tips pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Vocabulary tips pour le portable ou la tablette Android.

Description du programme Vocabulary tips (Souffleur vocabulaire):

Vocabulary tips - c'est un programme utile, qui pourra aider de façon discrète à apprendre une langue étrangère. Les combinations des mots apparaissent en contre-haut de l'écran, ce qui permet de retenir visuellement les mots.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
5,6
Votes : 29

Télécharger l'application Vocabulary tips (Souffleur vocabulaire) gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Vocabulary tips - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Vocabulary tips pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Souffleur vocabulaire pour Android sans inscription et sms!

To download Vocabulary tips for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Vocabulary tips to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Vocabulary tips
Download Vocabulary tips for Android for free. Apps for phones and tablets.
Vocabulary tips app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Vocabulary tips program for Android phone or tablet.
Screenshots of Vocabulary tips program for Android phone or tablet.
Screenshots of Vocabulary tips program for Android phone or tablet.

Description of Vocabulary tips app:

Vocabulary tips - is a useful application which will unobtrusively help you study foreign language. Word combinations will appear on top of other windows of the display. This will help you learn new words by eye.

Game features:

  • Select language
  • Change color and font of hints
  • Set up interval between new words and remembering strategy

Share with friends
Do you like this game?
5,6
Votes: 29

Download Vocabulary tips app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Vocabulary tips - apk to phone or tablet.

You can download Vocabulary tips app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Vocabulary tips for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.