Pour télécharger gratuitement Mini desktop: Launcher pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Mini desktop: Launcher pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Mini desktop: Launcher
Télécharger gratuitement Mini desktop: Launcher pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Mini desktop: Launcher pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Mini desktop: Launcher pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Mini desktop: Launcher pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme Mini desktop: Launcher pour le portable ou la tablette Android.
Téléchargement de la vidéo...
Téléchargement de la vidéo...

Description du programme Mini desktop: Launcher (Mini desktop: Lanceur):

Mini desktop est la plate-forme la plus simple et la plus rapide pour votre appareil mobile. Grâce à cett appli vous pourrez créer les packs des icônes, chercher vite les applications et bloquer vos applis personnelles en utilisant le mot de passe.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
2,6
Votes : 5

Télécharger l'application Mini desktop: Launcher (Mini desktop: Lanceur) gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Mini desktop: Launcher - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Mini desktop: Launcher pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Mini desktop: Lanceur pour Android sans inscription et sms!

To download Mini desktop: Launcher for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Mini desktop: Launcher to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Mini desktop: Launcher
Download Mini desktop: Launcher for Android for free. Apps for phones and tablets.
Mini desktop: Launcher app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Mini desktop: Launcher program for Android phone or tablet.
Screenshots of Mini desktop: Launcher program for Android phone or tablet.
Screenshots of Mini desktop: Launcher program for Android phone or tablet.
Loading video...
Loading video...

Description of Mini desktop: Launcher app:

Mini desktop - is the easiest and fastest launcher for your mobile device. With the help of this application you can make sets of icons, look for apps fast and block your personal applications with the help of a password. Besides, it allows you to place your favorite apps at dock-stations for fast access.

Game features:

  • Fast operating speed
  • Handy and simple application search
  • Application blocking
  • Application arrangement

Share with friends
Do you like this game?
2,6
Votes: 5

Download Mini desktop: Launcher app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Mini desktop: Launcher - apk to phone or tablet.

You can download Mini desktop: Launcher app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Mini desktop: Launcher for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.