Pour télécharger gratuitement Horizon camera pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Horizon camera pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Horizon camera
Télécharger gratuitement Horizon camera pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Horizon camera pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Horizon camera pour le portable ou la tablette Android.
Téléchargement de la vidéo...

Description du programme Horizon camera (Caméra horizon ):

Horizon camera est une application, qui permet de filmer la vidéo uniquement en mode horizontal indépendamment de la position de l'appareil. Peu importe comment vous tenez votre smarthone ou votre tablette: pendant que la caméra est activée, l'application passe d'un mode portrait à celui paysage selon l'angle d'inclinaison de l'appareil.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
9,2
Votes : 3

Télécharger l'application Horizon camera (Caméra horizon ) gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Horizon camera - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Horizon camera pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Caméra horizon pour Android sans inscription et sms!

To download Horizon camera for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Horizon camera to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Horizon camera
Download Horizon camera for Android for free. Apps for phones and tablets.
Horizon camera app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Horizon camera program for Android phone or tablet.
Loading video...
Loading video...

Description of Horizon camera app:

Horizon camera - is an application which allows you to make videos in landscape mode only regardless the device position. It does not matter how you hold a smartphone or a tablet, when the camera is on, the application will automatically switch between a portrait and a landscape mode depending on the inclination angle of your device.

Game features:

  • VGA, HD and Full HD resolution
  • Frontal or back camera videos recording
  • Three leveling modes
  • Camera button recording controls

Share with friends
Do you like this game?
4,7
Votes: 3

Download Horizon camera app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Horizon camera - apk to phone or tablet.

You can download Horizon camera app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Horizon camera for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.