Pour télécharger gratuitement Bluetooth keepalive pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger Bluetooth keepalive pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
Bluetooth keepalive
Télécharger gratuitement Bluetooth keepalive pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application Bluetooth keepalive pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme Bluetooth keepalive pour le portable ou la tablette Android.

Description du programme Bluetooth keepalive (Maintien de connexion Bluetooth):

Bluetooth keepalive - c'est une application utile pour les appareils Android maintenant actif le signal de la connexion Bluetooth. En cas de disparition du signal la connexion s'effectuera automatiquement à plusieurs reprises.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
5,7
Votes : 5

Télécharger l'application Bluetooth keepalive (Maintien de connexion Bluetooth) gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez Bluetooth keepalive - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Bluetooth keepalive pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Maintien de connexion Bluetooth pour Android sans inscription et sms!

To download Bluetooth keepalive for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download Bluetooth keepalive to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
Bluetooth keepalive
Download Bluetooth keepalive for Android for free. Apps for phones and tablets.
Bluetooth keepalive app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of Bluetooth keepalive program for Android phone or tablet.

Description of Bluetooth keepalive app:

Bluetooth keepalive - is a useful application for Android devices which supports the signal of Bluetooth-connection active. In case the signal disappears the connection will be done again and again automatically.

Game features:

  • Handy menu
  • Easy-to-use
  • Minimal influence over system work

Share with friends
Do you like this game?
5,7
Votes: 5

Download Bluetooth keepalive app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download Bluetooth keepalive - apk to phone or tablet.

You can download Bluetooth keepalive app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download Bluetooth keepalive for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.