Pour télécharger gratuitement AiFlashlight pour Android nous recommandons de choisir votre modèle d'un appareil portable, et notre système trouvera pour vous des fichiers de ce application Android. C'est très commode de télécharger AiFlashlight pour le portable ou la tablette: choisissez un fichier apk nécessaire et appuyez sur le bouton "Télécharger"!
AiFlashlight
Télécharger gratuitement AiFlashlight pour Android. Programmes sur les portables et les tablettes.
Application AiFlashlight pour Android, télécharger gratuitement des programmes pour les tablettes et les portables.
Les captures d'écran du programme AiFlashlight pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme AiFlashlight pour le portable ou la tablette Android.
Les captures d'écran du programme AiFlashlight pour le portable ou la tablette Android.

Description du programme AiFlashlight (Emulateur d'une lanterne):

AiFlashlight - c'est un éclairage mutlifonctionnel, capable de transformer l'appareil Android en la lanterne, le briquet et même de réproduire des feux scintillants des services d'urgence. Il y a une possibilité de saisir le texte, et le programme le transformera en сode Morse et enverra un message à distance par des signaux lumineux.
Partager avec les amis
Vous aimez ce jeu ?
8,1
Votes : 68

Télécharger l'application AiFlashlight (Emulateur d'une lanterne) gratuitement

Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Téléchargez AiFlashlight - apk pour le portable ou la tablette.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application AiFlashlight pour Android directement sur cette page. Si cette appli vous manquait sur votre portable, appuyez tout simplement sur le bouton "Télécharger" pour installer apk de cet assistant irremplaçable sur votre tablette ou sur votre portable. Vous trouverez également un grand nombre d'autres catégories sur Fr.Mob.org: apps de bureau, de divertissements, rédacteurs photo et vidéo, etc. Et, bien sûr, il reste notre principe constant - vous pouvez télécharger Emulateur d'une lanterne pour Android sans inscription et sms!

To download AiFlashlight for Android for free we recommend to select the model of your mobile device and our system will offer you compatible files of this Android app. It is very easy to download AiFlashlight to phone or tablet: select the needed apk file and tap "Download"!
AiFlashlight
Download AiFlashlight for Android for free. Apps for phones and tablets.
AiFlashlight app for Android, download programs for phones and tablets for free.
Screenshots of AiFlashlight program for Android phone or tablet.
Screenshots of AiFlashlight program for Android phone or tablet.
Screenshots of AiFlashlight program for Android phone or tablet.

Description of AiFlashlight app:

AiFlashlight - is a multifunctional lighting able to turn your Android device into a flashlight, lighter and even blinkers of emergency services. You can enter text and the application will transform it into Morse alphabet and will send a message by means of light signals.

Game features:

  • 7 different types of lightings
  • Full screen mode
  • Optimization on energy consumption


Share with friends
Do you like this game?
8,1
Votes: 70

Download AiFlashlight app for free

Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download AiFlashlight - apk to phone or tablet.

You can download AiFlashlight app for Android for free exactly from this page. If you need this application in your phone device then just tap "download" to install apk of this great helper to your tablet or phone. You can find many other apps of other categories at mob.org: office, entertainment, photo and video editors and others. And of course we keep to our constant rule – you can download AiFlashlight for Android without signing up and sms!
We strongly advice developers to create awesome promo video as it is an important part of app marketing strategy.