Les programmes pour Android 4.0 sont présentés dans cette section Traducteurs. Toute application Android peut être inclue dans quelques sections et avoir quelques balises. Vous pouvez télécharger gratuitement tous les programmes Android en tant dans la section Traducteurs que sur tout le site.
Indiquez votre appareil et nous trouverons des applications convenables.
Choisir un portable / tab
English with Lingualeo (Apprendre l'anglais avec Lingualeo)
Vous pouvez gratuitement télécharger des applications Android pour les portables et les tablettes sur fr.mob.org!
4,6
Votes : 25
Lingualeo est conçu sous forme d'un jeu passionnant, qui fait l'apprentissage de l'anglais amusant, mais aussi efficace. Sur l'appli vous pouvez faire progresser en même temps plusieurs acquis linguistiques: audition, lecture, écriture, dictionnaire et grammaire.
Vues : 8 058
 | 
Popularité : 675
Conversation Translator (Traducteur des conversations )
Utilisez Traducteur des conversations - application apk pour la tablette sans inscription et sms.
4,0
Votes : 35
Conversation Translator - c'est un traducteur universel des dialogues. Indiquez la fenêtre du chat que le programme traduise automatiquement l'ensemble du texte étranger ou utilisez un micro de votre smartphone pour traduire les phrases en mode du temps réel.
Vues : 15 424
 | 
Popularité : 3 373
Vocabulary tips (Souffleur vocabulaire)
Installe juste maintenant l'application mobile la plus utile!
3,2
Votes : 29
Vocabulary tips - c'est un programme utile, qui pourra aider de façon discrète à apprendre une langue étrangère. Les combinations des mots apparaissent en contre-haut de l'écran, ce qui permet de retenir visuellement les mots.
Vues : 17 030
 | 
Popularité : 3 592
Annuler
Changer
Sélectionner le téléphone :
Information sur la page :

Télécharger des programmes gratuits Traducteurs pour Android 4.0 . Choix énorme d'applications gratuites Android à la rubrique Traducteurs qu'on peut télécharger gratuitement sur le portable.

In this section you will find Translators apps for Android 4.0 . Any Android program may be included into several sections and may have several tags. You can download all apps for Android for free from Translators section just like from the whole site.
Specify your device and we will select compatible apps.
Select phone / tab
At mob.org you can download apps for Android phones and tablets for free!
4,6
Votes: 25
Lingualeo is represented by an exciting game which makes learning English fun but still efficient. With the help of this application you can improve several language learning skills at the same time: listening, reading, writing, vocabulary and grammar. Moreover, you can train your English speaking skills for free!

There is a set of different word trainings in Lingualeo application: Word-translation, Translation-word, Leo-sprint, Listening, Word constructor, Word cards and Brainstorm. They all are based on efficient methods of training and learning English and at the same time they are addictive like a mobile game. You will not even notice that you learnt many new words.
Views: 8 058
 | 
Popularity: 675
Use Conversation Translator - apk app for tablet without signing up and sms.
4,0
Votes: 35
Conversation Translator - is a multi purpose dialogue translator. Select a chat window to make the utility translate the whole foreign text or use a microphone of your smartphone to translate sentences in real time mode.

Game features:

  • Simple system of controls
  • Voice recognition
  • Supports many languages
  • You can input text manually
Views: 15 424
 | 
Popularity: 3 372
Install the most useful mobile app for your phone right now!
3,2
Votes: 29
Vocabulary tips - is a useful application which will unobtrusively help you study foreign language. Word combinations will appear on top of other windows of the display. This will help you learn new words by eye.

Game features:

  • Select language
  • Change color and font of hints
  • Set up interval between new words and remembering strategy
Views: 17 030
 | 
Popularity: 3 592
Cancel
Change
Select phone:
Page information:

Download free Translators apps for Android 4.0 . Huge choice of free Android programs in the Translators section, which can be downloaded to phone for free.